Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Masterblog
Masterblog
Publicité
Archives
21 décembre 2004

Enigme 13 (chiffre modit qui fait peur) : Je

Enigme 13 (chiffre modit qui fait peur) :

Je pense donc je suis (tout ça pour dire que je ne sais rien du physique du personnage inconnu de l'enigme)

je suis un gros ou une grosse dégonflé

je suis trés jaloux de ne pas avoir de place réservée à l'année

je suis complexé de ne pas savoir faire passer des tests stucturaux (comme le test Z de Zulliger par exemple)

Je n'ai même pas eu le courage de signer l'enigme 9 par peur de représailles

Qui suis-je? (vas-y dis le que je puisse me venger)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça va c'est pas la pire la tienne, on sent bien tout le respect qu'on te doit franchement. dis tu vas pas nous faire une attaque dé panique là-dessus, rassure-nous ?!!
Publicité